INTERVIEW

« J’ai été conquis par l’Ignis ! »

Hiroshi Wakamatsu, acteur pour Suzuki

L’avez-vous reconnu ? Hiroshi Wakamatsu, l’acteur japonais de nos derniers spots publicitaires. Il a, lui aussi, craqué pour une Suzuki : une Ignis. Et ce, juste après avoir tourné dans nos spots publicitaires. Il vous en donne les raisons…

C’est en 1997 qu’Hiroshi Wakamatsu est arrivé en Belgique. Danseur et choréographe de formation, il a passé une audition à Tokyo pour une compagnie basée en Belgique. Depuis, il travaille pour différentes écoles de danse, où il a rencontré sa femme, Valérie Duchamps, qui travaille, elle aussi, dans le milieu musical. C’est elle qui l’a poussé à auditionner pour les spots Suzuki.

« 5 ans de garantie, 5 ans d’assistance. C’est imbattable. »

« Lorsque j’ai tourné les spots publicitaires, je cherchais justement une nouvelle voiture. Pour mon travail, je fais énormément de kilomètres, souvent 1000 par semaine. J’en étais à ma cinquième voiture sur les 6 dernières années et je roulais avec une voiture d’occasion, qui avait déjà 13 ans. Je me suis donc intéressé à différents modèles, et pas uniquement les Suzuki. Mais la conclusion était simple : aucune autre marque ne m’offrait 5 ans de garantie et d’assistance à ce prix ! »

Swift ou Ignis ?

« Au début, j’étais attiré par l’image plus sportive de la Swift. Mais à l’essai, j’ai trouvé que l’Ignis était plus pratique et plus adaptée à ma façon de vivre : c’est un modèle très compact qui offre pas mal de place à l’intérieur. Sans oublier : il est très facile de se parquer. » Un modèle qui répond également aux exigences de Valérie. « Honnêtement, je ne suis pas passionnée de voitures, je n’ai même pas mon permis. Mais lorsque Hiroshi a souhaité acheter une nouvelle voiture, il n’y avait qu’une seule condition pour moi : qu’elle soit compacte et nous permette de facilement partir en vacances – je souhaite faire un tour d’Ecosse, et c’est planifié pour l’année prochaine ! »

« J’ai tout de suite été séduite par la coupe de l’Ignis. Avec son design carré, je trouve vraiment que c’est le plus beau modèle de la gamme Suzuki ! Elle me rappelle un univers que j’apprécie vraiment, celui des vans et des road trips… Je retrouve cette ligne dans l’Ignis. » Un avis partagé par Hiroshi, qui a également été conquis par l’habitacle et l’équipement. « On est un peu surélevé en tant que conducteur, ce qui donne une bonne impression de sécurité. Ensuite, même si notre budget était réduit, je ne pense pas avoir jamais roulé dans une voiture avec autant d’équipement modernes. Elle donne vraiment une impression de luxe ! »

« Suzuki propose toujours quelque chose de nouveau, de différent. »

La philosophie Suzuki

« Évidemment, en tant que Japonais, je connaissais déjà la marque Suzuki avant d’arriver en Belgique. « Au Japon, la marque se distingue de ses concurrents. Elle propose toujours quelque chose de nouveau, de différent. Cela s’est confirmé avec mon achat, et c’est ce que j’aime chez Suzuki ! »

Demandez un essai en Suzuki Ignis !

5 ans de garantie et assistance, modèle compact, habitacle luxueux…
cela vous tente ?

Share