Faites connaissance avec
les ambassadeurs Suzuki !

Cet été, vous verrez peut-être 2 Suzuki Swift personnalisées aux couleurs de leurs propriétaires arpenter les rues de Wallonie et de Bruxelles. Sarah Grosjean, humoriste, chroniqueuse et comédienne, et Oli Soquette, légendaire DJ liégeois, ont en effet été conquis par la petite sportive de la famille Suzuki !

@suzukibelux

« La Swift Sport, c’est la combinaison parfaite : à la fois citadine et sportive. »

@olisoquette

Qui ? Oli Soquette


Métier ? Le Liégeois Oli Soquette est souvent présenté comme étant DJ. Mais il est également organisateur d’événements, comme le Holi Colors Festival à Aywaille ou les célèbres Méga Guinguettes de Liège.


Mais aussi… Oli est actuellement en tournée avec son groupe les Gauff’ au Suc’, qui a remporté deux disques d’or il y a 25 ans.


Pourquoi Suzuki ? Ce n’est pas la 1re fois qu’il roule en Suzuki. Et il n’a jamais été déçu.


« J’aime vraiment beaucoup cette voiture compacte. Pour moi, c’est la combinaison parfaite, elle est à la fois citadine et sportive. Elle passe partout, elle est assez maniable, tout en étant sportive et jeune. Je ne la sens pas du tout limitée, autant en ville, que pour les plus longs trajets. Bref elle envoie et me donne vraiment la pêche ! Je suis certain de l’emmener sur tous les festivals cet été. »

« Les finitions sont remarquables,
et l’habitacle est luxueux ! »

@lagroje

Qui ? Sarah Grosjean


Métier ? Comédienne, Sarah est connue pour ses chroniques humoristiques sur Pure FM et ses apparitions remarquées dans le Grand Cactus


Mais aussi… Vous la retrouverez également à animer les premières parties de James Deano et Renaud Rutten

.

Pourquoi Suzuki ? C’est après avoir décrit sa mésaventure avec sa précédente voiture sur les réseaux sociaux, que Sarah Grosjean est devenue ambassadrice Suzuki. Mais elle ne compte pas rentrer dans le moule de l’influenceuse classique !


« Ma mésaventure avec ma précédente voiture est devenue un vrai bonheur, depuis que je roule en Suzuki ! On dit parfois que la Swift, c’est la Mini pour la moitié du prix, mais avec ce nouveau modèle, je peux vous dire que ce n’est pas du tout le cas ! Les finitions sont remarquables et on est bien loin de la voiture-jouet. L’habitacle est luxueux, avec de belles finitions et des équipements de pointe. Tout est très classe. Et surtout : avec ses excellentes reprises, elles est très chouette à conduire en ville ! »

@SuzukiBelux

Vous aussi, découvrez la nouvelle Swift !

Share