New Jimny


Retour aux sources
avec le New Jimny

Le client

Luk Mullens
enseignant et amoureux du grand air

Cela fait déjà 12 ans que Luk roule en Jimny. Et il ne peut plus s’en passer. À tel point que lorsque l’arrivée du nouveau Jimny a été annoncée, il a été l’un des premiers à le commander. « Ce modèle me correspond, tout simplement », explique Luc. « Je l’utilise autant en journée qu’en soirée. Il me suffit de rabattre les sièges, et j’y fais rentrer de très nombreux sacs de volley. »

Luk part également en Suisse deux fois par an. « Dans les montagnes, je peux profiter du plein potentiel de mon Jimny. Et il ne m’a jamais déçu ! » Le nouveau Jimny est-il si différent ? « Il est encore plus beau et plus pratique. De plus, il possède davantage de fonctionnalités : ordinateur de bord, GPS, etc. Un petit confort supplémentaire ! »


Le concessionnaire

Vincent Brisbois
distributeur Suzuki à Barvaux

« Les Ardennes sont bien entendu la région idéale pour le Jimny », entame Vincent. « 5 à 10% de nos ventes concernent le Jimny. Il convainc par ses capacités de franchissement et sa fiabilité. Avec le nouveau modèle, on y ajoute les aisances technologiques qui forment une vraie plus-value, également au niveau de confort. Le seul bémol est sa capacité, je suppose. »

Selon Vincent, le nouveau design est également un réussite. « Nous avons organisé des portes ouvertes pour présenter le nouveau modèle. Pas moins de 200 personnes ont répondu présent. Et les avis sont unanimes : le nouveau design séduit ! Les puristes y retrouvent l’ancien look des 4x4, chose que nos concurrents ont délaissée en faveur des SUV. »

Nos ambassadeurs l’ont aussi testé !

Sarah Grosjean
chroniqueuse et humoriste

« Je ne m’attendais pas à ce qu’elle tienne aussi bien la route sur les bosses et dans les énormes flaques. Elle gère toute seule, c’est assez impressionnant ! C’est comme s’il suffisait de lui faire confiance. Je la conseillerais sans hésitation aux personnes qui habitent à la campagne ! »

Oli Soquette
dj

« Je me suis vraiment amusé comme un petit fou au volant du nouveau Jimny ! Sa tenue de route est surprenante et c’est hallucinant comment elle grimpe partout. Le nouveau design est super, avec des couleurs très pop. Sans oublier que Suzuki a mis le paquet au niveau des équipements ! »

Share