INTERVIEW

Bling bling
en Vitara

Daddy K, nouvel ambassadeur Suzuki

Depuis quelques mois, DJ Daddy K arpente les routes au volant de son Vitara doré en tant que nouvel ambassadeur Suzuki. « J’en suis très fier, il me correspond parfaitement. »

Dj Daddy K, de son vrai nom Alain de Proost, peut se targuer d’un parcours musical accompli. Avec 30 ans de carrière à son compteur, il a été l’un des pionniers du rap et du hip hop en Belgique. « C’est de là que vient mon pseudonyme, d’ailleurs ! », sourit-il. « J’ai un peu été le papa de la 1re génération de rappeurs belges. C’est comme cela que ‘Daddy’ s’est greffé à mon nom de scène. »

« Je suis très fier d’être ambassadeur Suzuki. »

Gage de qualité

« Suzuki a toujours été synonyme de qualité dans mon esprit. Je ne connaissais pas plus que cela la marque avant ce partenariat, mais je savais qu’elle était un leader sur différents plans de l’automobile. C’est pour cela que j’ai été très fier d’être accepté comme ambassadeur. »

Palais 12 à guichets fermés

Aujourd’hui, Alain est producteur, DJ et animateur sur radio Contact. « J’ai eu la chance de travailler sur des collaborations exceptionnelles avec des pointures internationales comme Rihanna, 50 Cent ou encore Sean Paul. Le 16 mars dernier, j’ai fêté mes 30 ans de carrière en tant que DJ au Palais 12. Nous étions soldout ! C’était un cadeau inouï. » Cet été, il jouera également pour la 2e fois à Tomorrowland. « Entre les soirées et les festivals, je collectionne donc les kilomètres au compteur ! »

3 critères

Avec ses heures passées sur les routes, il fallait donc que la voiture soit confortable, ait une bonne tenue de route et soit à son image. « Suzuki a bon sur tous les points ! Je suis très confortable dans mon Vitara et la tenue de route est excellente, ce que j’ai trouvé étonnant pour un 4x4. Une fonctionnalité que j’apprécie tout particulièrement est le CarPlay. Soyons honnêtes, nous sommes aujourd’hui constamment sur notre téléphone. C’est du coup très agréable et très pratique d’être connecté dès que l’on entre dans sa voiture. »

Bling Bling

Afin de mettre le Vitara entièrement à l’image de Daddy K, celui-ci a été entièrement repeint en doré selon le principe du ‘car wrap’. « C’est mon petit clin d’œil personnel. J’ai toujours été connu pour mon amour des chaînes et des téléphones en or. Maintenant, les gens ne m’arrêtent plus dans la rue pour prendre une photo avec moi, mais avec ma voiture. [rire] Il est déjà plus célèbre que moi ! »

« Mon nouveau Vitara est déjà plus célèbre que moi ! »

Share