Haute voltige au
Superbiker de Mettet

Suzuki, ce n’est bien entendu pas que des voitures. C’est pourquoi, il y a quelques semaines, nous vous avons donné l’occasion de remporter des tickets d’entrée pour le Superbiker de Mettet. Alors, l’événement a-t-il rempli sa promesse d’être « The greatest Supermoto event in the world » ?

Vitesse & Freestyle

Les 11, 12 et 13 octobre dernier, le Circuit Jules Tacheny, à 20km de Charleroi, accueillait la 33e édition de la plus grande compétition motocycliste de Belgique. Au programme : courses endiablées, démonstrations de freestyle et voltiges à couper le souffle. La course en elle-même ? Un parcours unique, à mi-chemin entre la course de vitesse et le motocross avec ses portions d’asphalte et de terre.

Le Superbiker de Mettet est une course particulière :
des amateurs s’alignent à côté de grands noms de la moto.

Qu’en ont pensé les gagnants Suzuki ?

Fabrice Grandhenry

« Nous avons passé une belle journée ensoleillée à admirer de magnifiques courses, où tous les pilotes donnent le meilleur d’eux-mêmes. Le spectacle d’acrobaties était à couper le souffle. Mon moment préféré ? Avoir la chance de voir l’ancien champion Joël Robert. J’y retournerai avec plaisir l’année prochaine. »

Christophe Fossion

« Suzuki nous a permis de passer un moment inoubliable en famille au Superbiker de Mettet. Le circuit est unique, et la course se passe très près du public, sans mettre en danger sa sécurité. C’est toujours intéressant de voir des amateurs en découdre avec des professionnels. Surtout qu’après la course, tous les pilotes sont accessibles ! »

Michaël Maroit

« Nous avons passé un super week-end sous le soleil grâce à Suzuki BeLux. Ce fût, pour moi, l’occasion de voir quelques copains s’aligner sur la grille de départ : Thirifays, Panozzo, Berger et Albertini. Mais le spectacle n’est, bien évidemment, complet qu’avec les pilotes professionnels. Vivement l’année prochaine ! »

Le palmarès de cette 33e édition

Thomas CHAREYRE (F)

Marc-Reiner Schmidt (DE)

Markus CLASS (DE)

Vous aussi, vous rêvez de gagner vos entrées
pour un grand événement ?

Tenez notre site web et nos réseaux sociaux à l’œil !

Share